Règlement compétition

COMPETITIONS :

Les convocations pour les match du samedi ou du dimanche sont affichées sur le panneau situé à gauche du portail d'accès au stade .

Les tournois se déroulent généralement sur une journée entière. Prévoir le repas du midi.
Le règlement d'un tournoi est élaboré par le club organisateur. La durée des matchs, fonction du nombre d'équipes engagées, peut ainsi varier de 8 à 20 minutes, avec ou sans mi-temps.
Généralement, chaque équipe est récompensée de sa participation.

Pour la catégorie Débutants aucune compétition n'est organisée. Des rencontres amicales entre clubs voisins sont, par contre, programmées toutes les 4 à 5 semaines, le samedi matin . Mêlant petits matchs et exercices divers, ces plateaux sont l'occasion, pour nos jeunes pousses, de pratiquer dans la bonne humeur leur sport favori.