ASSEMBLEE GENERALE DE LA BOCA

VENDREDI 06 JUIN 2014 19h00 Salle Bellevue

Le président Lionel MERYdébute l'assemblée devant une vingtaine de personnes, en remerciant toutes les personnes qui se sont investies pour le club durant cette saison, les membres du bureau , les dirigeants, les entraineurs et les sponsors.

Le Président constate que le comportement de certains joueurs séniors est à améliorer d'urgence.

Il signale qu’il n’y aura pas d’augmentation du prix des licences  cette année mais demande aux licenciés de s’inscrire avant le 01 Juillet , ceci afin de mieux organiser l’inscription des équipes et éviter  des forfaits comme la saison denière en U17.

David Gobin moniteur du club depuis 2007 quitte ses fonctions le 15/07/2014 suite à une rupture conventionnelle à sa demande. Il sera remplacé par M MERY Yves ( CFF2 ) pour entrainer les jeunes et M GOBIN Christophe ( BE ) pour entrainer les séniors.

Lionel Méry président du Club donne un détail du Bilan financier , qui fait apparaitre un déficit pour l’exercice 2013/2014.

Le Président procède aux votes du budget 2013/2014 , du prévisionnel 2014/2015 , au renouvellement  des candidats éligibles au Conseil d'administration.

Une nouvelle personne entre dans le Conseil d'administration : Michel Kérisit .

Le Président clôture l’assemblée en invitant les participants au verre de l’amitié au stade Louis Pensel.

Rassemblement du Conseil d'Administration pour voter le Bureau 2014/2015:

Président => Lionel MERY

Vice-Présidente => Brigitte TAINON