2 juin 2015 - 11:44

Et voilà suite à une réunion lundi 01 juin 2015 , une entente entre le club de Ste Marie et nous est en création. Nous sommes tous dans la même optique pour l'avenir de cette équipe. Un entrainement en alternance Ste Marie / Bernerie le jeudi soir et un entrainement chacun dans son club. Le responsable administratif sera Ste Marie , ce qui nous permettrait de commencer en D3.

Dans la même optique une entente U15 est en projet, au vu du nombre de nos licenciés les entrainements se dérouleraient à Ste Marie mais nous réfléchissons pour en faire un chez eux et un chacun de son côté. Le responsable administratif sera Ste Marie au vu des licenciés de chaque club.